Mon Panier 0,00 €

 

 

Serviettes, draps de bain

La culture du coton conventionnel est la plus polluante au monde : elle représente 25% des pesticides utilisés dans le monde pour seulement 2,5 % des surfaces cultivées de la planète ! Elle est aussi la troisième culture la plus consommatrice d’eau d’irrigation, après le riz et le blé, mais avant le maïs et les fruits et légumes.  Ainsi, selon une étude WWF datant de 1999, il faut entre 7.000 et 29.000 litres d’eau pour produire un kilo de coton ! 
Non seulement la culture de cette plante fait un usage intensif de produits chimiques 
qui appauvrissent les sols à long terme, mais la transformation de la matière première utilise aussi toutes sortes de produits chimiques : blanchiment au chlore et teintures à base de métaux lourds… 

Chez Maison-Ecolo, nous avons décidé de vous proposer uniquement une gamme de linge de maison 100% Bio: offrez vous un coton issu de l'agriculture biologique garanti sans OGM n'ayant subi aucun traitement chimique. Le coton Bio est non blanchie, non traité, non coloré aux métaux lourds et possède un PH neutre idéal pour toutes les peaux sensibles.

Le linge de maison Bio est alors anti-bactérien, régule beaucoup mieux la température corporelle et procure une sensation de douceur et de souplesse extrèmement agréable. Dormez l'esprit libre et tranquille !

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2