Mon Panier 0,00 €

 

Sécurité des moyens de paiement

 

Maison-ecolo.com a choisi le système de paiement proposé par le Crédit Agricole.

La Maison de l'Ecologie paiement sécurisé avec Credit Agricole

 Le mode de paiement proposé dans e-transactions du Crédit Agricole est le paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Internet Explorer V3.02 et suivantes de Microsoft, Navigator V1.1 et suivantes de Netscape,...).


Les données que vous fournissez sur votre carte (numéro, date de fin de validité, etc…) sont cryptées avant l’envoi de votre ordinateur au serveur de paiement e-transactions du Crédit Agricole.  Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Tous les paiements par carte se font sur les serveurs e-transactions du Crédit Agricole. Lors de la phase de paiement, vous verrez clairement le moment où vous passerez sur le système e-transactions du Crédit Agricole, vous pourrez alors régler vos achats en toute sécurité. Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

Maison-ecolo.com vous propose les moyens de paiement suivants:

  • Cartes bancaires traditionnelles
  • Paypal
  • Paiements par Chèque : dans le cas d'un paiement par chèque, il vous faut suivre le processus de commande normal sur le site et le paiement par chèque vous sera proposé à la fin
  • Paiement par virement bancaire : dans le cas d'un paiement par virement, il vous faut suivre le processus de commande normal sur le site et le paiement par virement vous sera proposé à la fin

 

Un large choix de modes de paiement sécurisés vous est offert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également finaliser vos achats au téléphone par carte ou par chèque. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h.