Profitez de 5offerts pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE à partir de 59€ d'achat *

Produits

DEOM TURBO

 Poele Deom Turbo

DEOM TURBO, une production belge.

Pour Monsieur DEOM, le fondateur de la société Deom Turbo créée il y a plus de 30 ans à Recogne, le bois restera toujours une source d'inspiration et d'avenir. Le DEOM TURBO est le résultat de sa passion pour les choses simples, mais également de sa détermination à rechercher le rendement optimal en matière de chauffage au bois.

Le principe est simple, mais il fallait y penser; le principe du turbo permet une combustion intense et complète du bois : une quantité d'air est soufflée au centre du foyer pour attiser le combustible. Les  poêles à bois, cuisinières et chaudières, qu'ils soient à usage privé ou industriel, fonctionnent avec toutes les essences et dérivés du bois : sapin, peuplier, sciure, déchets de bois, écorces, copeaux, cartons, briquettes,...

À l'esthétique simple et pure, les appareils Deom Turbo nécessitent peu de nettoyage et ne présentent aucun risque d'accumulation de gaz. Beaucoup plus économiques qu'un système classique, les Deom Turbo permettent de chauffer efficacement tous les locaux domestiques ou professionnels.

Principe de fonctionnement  du DEOM TURBO.

Par un tube de tirage, une quantité réglable d'air est soufflée au centre du foyer pour attiser le combustible et provoquer une combustion intense et complète. On évite ainsi la condensation de gaz et le dépôt de suie dans le poêle et la cheminée. Il convient toujours de laisser des cendres jusqu'au-dessus de la grille ; d'une part, la masse de cendres dégage de la chaleur et, d'autre part, elle assure l'étanchéité de l'orifice d'extraction des cendres. Ceci permet de consumer et d'incinérer complètement les braises.

 

Les avantages du système Deom Turbo:

  • Fonctionne avec toutes les essences et dérivés de bois, mais également avec les briquettes.
  • L'incinération est complète.
  • Offre une très grande puissance calorifique.
  • Permet de proposer des poêles de petit format, faciles à charger par le haut, même avec des bûches volumineuses.
  • Permet de régler votre consommation de bois : les bûches placées verticalement se consument plus lentement.
  • Les  poêles à bois DEOM TURBO fonctionnent en feu continu et nécessitent peu de nettoyage.
  • Aucun risque d'accumulation de gaz car leur évacuation est complète et permanente.

Découvrez la gamme DEOM TURBO dans l'équipement de la maison, dans notre catégorie chauffage voir nos poêles, mais aussi les cuisinières ainsi que de nombreux accessoires DEOM TURBO complétant les poêles écologiques.

 

 


Biolair

 

 

BIOLAIR détruit les odeurs et améliore la qualité de l’air.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR purifie l'air grâce à sa composition unique. Constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles, les Laboratoires ASTRALAIR après d’importantes recherches industrielles ont fabriqué BIOLAIR entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. Le destructeur d’odeur BIOLAIR est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air et enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

 

Microbes détruits à 100 % !

Une étude menée par le Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de BIOLAIR, les microbes sont détruits après 20 minutes à 40% ; après 1 heure à 80% et après 9 heures à 100%.


Retrouvez BIOLAIR dans notre univers Droguerie Entretien.

 gamme biolair


Verlina

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2
  3. 3