Mon Panier 0,00 €

 

Aries

La Maison de l'Ecologie a choisi la marque ARIES car elle est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le développement de produits naturels et écologiques afin de nous rendre la vie plus agréable auprès des insectes nuisibles.

Les insecticides ARIES utilisent des composants naturels sélectionnés dans un souci de protection de l’homme et de son environnement et ceci conformément aux directives européennes relatives à la production biologique. La composition de ses insecticides est certifiée EcoControl depuis janvier 2010. Cet organisme a pour objectif de vérifier la qualité écologique des composants utilisés dans la fabrication de produits naturels.

En mai 2009, la gamme ARIES a été primée par le magazine de consommateurs allemand ÖKOTEST après une série de tests réalisés auprès d'utilisateurs.


La Maison de l'Ecologie a choisi ARIES

Les insecticides ARIES ont été sélectionnés pour leurs certifications en tant que Cosmétiques naturelles et bio, selon BDIH et Natrue.

Nous vous invitons à découvrir l’intégralité des solutions anti-insectes naturelles ARIES sur nos pages droguerie/insecticide-protection-insecte.


 




Biolair

 

 

BIOLAIR détruit les odeurs et améliore la qualité de l’air.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR purifie l'air grâce à sa composition unique. Constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles, les Laboratoires ASTRALAIR après d’importantes recherches industrielles ont fabriqué BIOLAIR entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. Le destructeur d’odeur BIOLAIR est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air et enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

 

Microbes détruits à 100 % !

Une étude menée par le Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de BIOLAIR, les microbes sont détruits après 20 minutes à 40% ; après 1 heure à 80% et après 9 heures à 100%.


Retrouvez BIOLAIR dans notre univers Droguerie Entretien.

 gamme biolair


 

Produits

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2