Profitez de 5offerts pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE à partir de 59€ d'achat *

Produits

Biolair

 

 

BIOLAIR détruit les odeurs et améliore la qualité de l’air.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR purifie l'air grâce à sa composition unique. Constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles, les Laboratoires ASTRALAIR après d’importantes recherches industrielles ont fabriqué BIOLAIR entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. Le destructeur d’odeur BIOLAIR est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air et enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

 

Microbes détruits à 100 % !

Une étude menée par le Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de BIOLAIR, les microbes sont détruits après 20 minutes à 40% ; après 1 heure à 80% et après 9 heures à 100%.


Retrouvez BIOLAIR dans notre univers Droguerie Entretien.

 gamme biolair


La citerne verte

 

Récupérateurs d’eau de pluie écologique économique et durable.

Label origine France garantie.

Les citernes vertes sont fabriquées en Touraine. La citerne verte est une filiale du groupe Citerneo. Le Groupe citerneo est spécialisé dans la fabrication de citerne souple de stockage de 1 m3 à 1200 m3.

Nos récupérateurs d'eau de pluie sont disponibles en plusieurs tailles dans notre univers Equipement Maison et Jardin, Jardin, Collecteur d'eau de pluie.

 

Annaé

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2