Mon Panier 0,00 €

 

Biolair

 

 

BIOLAIR détruit les odeurs et améliore la qualité de l’air.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR purifie l'air grâce à sa composition unique. Constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles, les Laboratoires ASTRALAIR après d’importantes recherches industrielles ont fabriqué BIOLAIR entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. Le destructeur d’odeur BIOLAIR est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air et enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

 

Microbes détruits à 100 % !

Une étude menée par le Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de BIOLAIR, les microbes sont détruits après 20 minutes à 40% ; après 1 heure à 80% et après 9 heures à 100%.


Retrouvez BIOLAIR dans notre univers Droguerie Entretien.

 gamme biolair


Bio-sorelia

 

BIO SORELIA élabore, fabrique et commercialise des produits d'entretien écologiques depuis 1999. Son fondateur, Marc Duval, navigateur depuis 35 ans, a toujours porté une attention particulière à la préservation de l'environnement en utilisant des produits non polluants lors de ses voyages. En 1996, il développe sa propre gamme de produits d’entretien écologiques.

Le premier produit inventé par Marc Duval a été la pierre d'argile naturelle récompensée par de nombreux concours d'inventeurs et certifiée écologique par l'organisme ECOCERT GREENLIFE.

BIO SORELIA présente ses produits d’entretien écologiques sur un grand nombre de salons et foires en France et à l'étranger chaque année. Cette démarche lui permet d'être à l'écoute de ses clients, d'avoir une action pédagogique sur l'écologie et le développement durable, et de développer des produits d’entretien en fonction des besoins identifiés.

 

La gamme de produits d'entretien écologiques SORELIA est la plus récompensée dans les différents concours d'inventeurs.

Médaille de bronze au Concours Lépine de Caen en 1999

Médaille d'argent au Concours Lépine 2000

Médaille d'honneur au Concours Lépine de Lyon en 2003

Médaille d'argent au Salon International des Inventions EUREKA à Bruxelles en 2001

Prix de l'exceptionnel (catégorie développement durable) à Genève en 2005

Médaille d'argent au Salon International des Inventions de Genève en 2006

 

 

 

 

 

SORELIA a choisi ECOCERT comme label écologique.

Ecocert limite l'utilisation des produits pétrochimiques, les produits de synthèse et les modes de fabrication et d'extraction telle que l'utilisation de solvants de synthèse.

Ecocert interdit le chlore, les azurants optiques ainsi que certains procédés de fabrication comme irradiation par exemple.

Ecocert n'accepte que des colorants d'origine naturelle, les végétaux sans OGM et non issus d'espèces menacées, les enzymes issues de bactéries non génétiquement modifiées.


Retrouvez nos produits d'entretien écologiques SORELIA dans notre famille Droguerie Entretien, avec le nettoyant vaisselle écologique à l'argile, le détachant à l'oxygène pour le linge dans la catégorie lessives écologiques ainsi que les produits d'entretien écologiques multi-usages pour la maison.




 

Produits

Par ordre décroissant
par page

Par ordre décroissant
par page