Mon Panier 0,00 €

 

Biolair

 

 

BIOLAIR détruit les odeurs et améliore la qualité de l’air.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR purifie l'air grâce à sa composition unique. Constitué exclusivement d'huiles essentielles naturelles, les Laboratoires ASTRALAIR après d’importantes recherches industrielles ont fabriqué BIOLAIR entièrement à partir d'extraits de plantes gorgées d'oxygène.

Le destructeur d’odeur BIOLAIR est non-toxique, biodégradable, non-inflammable, sans alcool, et à pH neutre. Il fait preuve d'une innocuité totale aussi bien orale, oculaire que cutanée. Le destructeur d’odeur BIOLAIR est attiré par les poussières et autres impuretés en suspension dans l’air et enveloppe en oxygène les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores et non toxiques. En quelques secondes les mauvaises odeurs sont supprimées.

 

Microbes détruits à 100 % !

Une étude menée par le Directeur du Laboratoire de Toxicologie de la Préfecture de Police de Paris et membre de l'Académie de Pharmacie et du Conseil Supérieur de l'Hygiène, conclut qu'en présence de quelques gouttes de BIOLAIR, les microbes sont détruits après 20 minutes à 40% ; après 1 heure à 80% et après 9 heures à 100%.


Retrouvez BIOLAIR dans notre univers Droguerie Entretien.

 gamme biolair


Martin Groetsch

 

Martin Groetsch est une entreprise familiale qui possède un savoir faire spécialisé.

Depuis 1848, l'entreprise fabrique artisanalement des peignes en Forêt Noire (Allemagne). Les peignes sont confectionnés et assemblés à la main, le bois utilisé provient uniquement d'essences européennes comme l'érable, poirier, hêtre, frêne, cerisier, orme, prunier, sorbier. Les cornes sont chauffées et non coulées. Les colles sont sans formaldéhyde.

Vivre et travailler avec la nature, dans la nature.

Située à Pegnitz, entourée par l'eau, la forêt et la prairie où ils vivent et travaillent. l'entreprise a toujours respecté les ressources naturelles de l'environnement immédiat dans la production. La rivière qui traverse Pegnitz fournit une alimentation pour leur propre usage. Les forêts naturelles fournissent la matière première pour les peignes. La spécialité des produits est de haute qualité, faits à la main et dédiés à la nature et des soins capillaires et corporels de qualité.

Utilisation de matières premières et d'emballages de la région, près de 100% biodégradables. Une seule source, aucune production étrangère. L'électricité est produit sans aucune alimentation externe et les voies de transport sont courtes.

Retrouvez les peignes Martin Groetsch dans notre famille Soins des cheveux en Hygiène/Beauté.


 


 

Produits

Par ordre décroissant
par page

Par ordre décroissant
par page