Profitez de 5offerts pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE à partir de 69€ d'achat *
  • Mon compte
  • 0 Panier 0,00 €

Réalisation peinture temporaire

Peinture temporaire naturelle biodégradable pour marquages au sol. La peinture temporaire est utilisée tous les ans pour des évènements, manifestations artistiques, land art, street art... avec des enfants.

Cette peinture temporaire est adaptée pour les marquages sur le bois, pierre, ciment, goudron, béton etc... 

La peinture temporaire est sans danger pour la nappe phréatique, ne pollue ni les végétaux ni les sols. La peinture temporaire disparait naturellement au bout de 6 à 8 semaines en extérieur grâce à la pluie ou avec un nettoyage au Karcher si besoin.

 

 

 

 

Réalisation avec la peinture temporaire ou peinture éphémère pour le sol de chez Natura dans la Ville de Saint-Etienne devant la mairie en 2022.

 

La place a été au préalable nettoyée avec de l'eau, avant application de la peinture temporaire Natura, pour éviter de diluer la peinture avec de la poussière. Un nettoyage à l'eau est recommandé mais pas obligatoire. Un dépousièrage est fortement conseillé.

La place à ensuite séchée au soleil quelques jours.

Peinture temporaire Natura

 

 

 

Application de la peinture temporaire pendant une période de soleil. Il est recommandé de poser la peinture temporaire sur sol sec depuis plusieurs jours et de prévoir un séchage de plusieurs jours après application. Un séchage à coeur garantira plus certainement une tenue dans le temps de plusieurs semaines.

Peinture temporaire NaturaPeinture temporaire Natura

 

La peinture temporaire est prête à l'emploi. Elle peut être appliquée à la brosse, au rouleau. Pour une application de la peinture temporaire au pulvérisateur, diluer à 5 ou 10% d'eau.

La peinture temporaire, à 20°C, sera sec au toucher après 2 heures et vous pourrez marcher dessus après quelques heures (suivant la température extérieur). Prévoir plusieurs jours de soleil pour le séchage à coeur.

Peinture temporaire Natura

 

Peinture temporaire Natura