Mon Panier 0,00 €

 

SEPARETT

Fondée en 1976, l’entreprise familiale SEPARETT AB est aujourd’hui l’un des fabricants leader de toilettes sèches écologiques avec séparation des urines. La société Separett est implantée à Skinnebo, au cœur de la région suédoise du Småland. Le développement et la production des toilettes sèches a lieu dans des bâtiments modernes et durables où travaille un personnel qualifié.

Qualité et efficacité sont les deux valeurs essentielles de Separett. Dans cette optique, les différents partenaires commerciaux de Separett font l’objet d’une sélection rigoureuse. Dans toutes ses actions, la société Separett s’efforce de contribuer à un environnement plus vert et plus dynamique, pour les générations d’aujourd’hui et de demain.

Depuis 30 ans, Separett développe des toilettes sèches écologiques pour répondre à vos besoins de confort et vous simplifier la vie. Dans votre résidence permanente ou en villégiature, vous disposerez du même confort. C’est pourquoi Separett ne cesse de perfectionner ces toilettes sèches, en termes de fonctionnalité, d’esthétique et de convivialité. C’est pour toutes ces raisons que les toilettes sèches Separett sont utilisées aussi bien dans la chaleur de l’Afrique, que dans le froid du Groenland.

 

 

 

 

Des toilettes sèches pour un environnement plus vert et plus dynamique.

Separett contribue à un environnement plus vert et plus dynamique pour les générations d’aujourd’hui et de demain. Les toilettes sèches Separett élimine le besoin d’eau ou les canalisations onéreuses, ce qui représente un avantage écologique indéniable. Par ailleurs, les toilettes sèches Separett séparent le volume de matières solides de manière que l’engrais liquide que représente l’urine puisse être restitué à la nature de manière écologique et hygiénique. L’avantage des toilettes sèches à séparation c'est qu’il n’y a plus d’odeurs.


La gestion simplifiée des déchets avec les toilettes sèches Separett.

La séparation des liquides et des solides dans les toilettes sèches simplifie la prise en charge de l’urine. Selon vos besoins et vos possibilités d’installation, vous pouvez choisir d’évacuer l’urine à travers son propre conduit vers le système d’évacuation domestique (évier, lavabo) ou vers un lit d’infiltration en sable. Si vous souhaitez utiliser l’urine comme fertilisant naturel dans votre jardin, optez alors pour le réservoir éjecteur Separett en plus du toilettes sèches.


Des toilettes sèches ayant une capacité illimitée.

L’urine qui constitue environ 85 % du volume est éliminée, ce qui réduit le besoin de stockage. Les matières solides restantes dans le toilette sèche et le papier aboutissent dans le conteneur, à l’intérieur des toilettes sèches.

Réservoir urine 

 

 

Un compost naturel avec les toilettes sèches Separett.

Aucun processus de décomposition n’a lieu dans les toilettes sèches durant leur utilisation. Au moment de procéder au compostage, le conteneur du toilette sèche se soulève facilement et se place dans le jardin. Laissez reposer le conteneur et son contenu pendant six mois afin d’inactiver tous les bactéries dangereuses (E. colis et autres). Une fois la période d’entreposage terminée, vous pourrez ajouter le contenu du conteneur dans le jardin ou le compost. Les particules de papier hygiénique se décomposent rapidement, et le produit final améliore la qualité de la terre du jardin.


Découvrez la gamme de toilettes sèches Separett dans l'univers Equipement de la maison dans la catégorie Toilettes, Toilette sèche ainsi que de nombreux accessoires pour vos toilettes sèches.

 

 

 


 

 

Produits

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre décroissant
par page
  1. 1
  2. 2
  3. 3