Toilette sèche à séparation sans eau

Toilettes sèches à séparation des urines: 100% d'économie d'eau


Faites le choix du toilettes sèches à séparation des urines Separett. Grâce à la séparation des urines et des solides, faites 100% d'économie d'eau ! Avec les toilettes sèches à séparation des urines plus besoin de chasse d'eau. Les urines du toilette sèche sont évacuées par gravitation vers l'extérieur du toilette sèche. Une large gamme de toilette sèche à séparation existe pour les cabanes, maisons secondaires mais aussi les maisons principales: toilette sèche Villa 9000 Separett.

Toilette sèche à séparation sans eau

Les toilettes sèche se font aussi très compacts pour les tiny house ou camping car. Le toilette sèche Tiny de chez Separett est le plus petit toilette sèche à séparation du marché. Le toilette sèche Tiny offre une autonomie de 100% grâce à son réservoir d'urine et son bac pour les solides.

Découvrez aussi nos toilettes sèches à sciures 100% autonomes ou nos toilettes sèches à grande capacité pour plusieurs mois d'autonomie.

 

Toilettes sèches sans d'eau !

Les toilettes traditionnels sont un énorme gaspillage d'eau, les chasses d'eau représentant 25 à 40 % de la consommation d'eau de la maison. Les toilettes sèches fonctionnent parfaitement sans eau car les urines sont évacuées par gravité jusqu'a un réservoir ou aux eaux grises de la maison. Le transport des urines se fait naturelement.


Les toilettes sèches à séparation sont sans odeur !

Les toilettes sèches sont sans odeur grâce à la séparation des urines et des solides. La séparation des urines et des solides empèche les odeurs de se développer mais aussi la ventilation intégré qui désèche plus rapidement les solides. La ventilation silencieuse garantie une toilette sans odeur.


La toilette sèche, simple d'instalation.

Les toilettes sèches peuvent être placées à l'intérieur ou à l'extérieur. La toilette sèche peut-être très simple pour les cabannes par exemple: un seau, une lunette, un réservoir et un système de séparation des urines.

Pour la maison principale ou les Tiny house, vous pouvez privilégier une toilette sèche à séparation des urines avec réservoirs intégrés et extracteur d'air pour les odeurs. La toilette sèche est prête à l'emploi avec ses réservoirs invisibles, il ne vous pluys qu'a installer les tuyaux d'évacuations des urines et ventilation.

 

Toilette sèche véritable alternative écologique dont votre environnement a besoin !

Choisir une toilette sèche permet d'économiser de l'eau et de l'énergie, et grâce au compost vous n'avez pas besoin d'acheter d'engrais pour votre jardin. Après une bonne année de compostage, vous pourrez déposer votre compost au pied de vos plantes.

 

10 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Toilette sèche à sciures sans eau

    Toilette sèche à sciures sans eau

    Toilette sèche à sciure moderne, toilette sèche sans eau à compost pour 100% d'autonomie. Toilette sèche de marque Ziya, Kekkila

  2. Toilette sèche grande capacité sans eau à compost

    Toilette sèche grande capacité sans eau à compost

    Toilette sèche grande capacité, toilette sèche sans eau et à compost. Toilette sèche simple d'installation, pour un usage quotidien sans se préoccuper de la vidange.

© 2024 Maison-ecolo.com. Tous droits réservés.